martedì 4 febbraio 2014

Does paradise taste like this?


photography by Valeria Viero

Come promesso, il primo post di febbraio è all’insegna della dolcezza (nel senso di zucchero) e della golosità, che per me non può che equivalere a cioccolato! J
Forse il paradiso ha veramente questo sapore (come recita la pubblicità)…o forse è semplicemente il sapore della vita!

As promised, the first post of the month is an acclaim of sweetness (read sugar) and greed, which for me means chocolate! J
Maybe this is really the taste of paradise (as the advertising recites)...or maybe it's just the taste of life...

Comme promis, le premier post du mois de février est un éloge de la douceur (c’est-à-dire sucre) et de la gourmandise, que pour moi est synonyme de chocolat !J
Peut-être que c’est vraiment cela le goût du paradis (comme dit la pub)…ou peut-être que c’est simplement le goût de la vie…
 


Eccovi dunque la ricetta del Bounty ®, ne troverete svariate versioni nel web, questa è la mia personale elaborazione della barretta al cocco e cioccolato della Mars. Sinceramente preferisco la copertura di cioccolato fondente (ovviamente :-D), ma per richiesta esplicita –ndr. di un collega- sono rimasta il più fedele possibile all’originale scegliendo una copertura di cioccolato al latte.
 
photography by Valeria Viero
Here you have my personal interpretation of Bounty ®, the chocolate and coconut bar produced by Mars. You can find thousands of recipes on the web, I propose you mine, which is quite simple and easy to make: when you go homemade-bounty you never go back!
I prefer the dark chocolate glazing, but this time I made it more authentic using milk chocolate – since it was “on demand”, I had no choice anyway :-D

Voilà donc les Bounty ®, vous trouverez un nombre important des recettes de ces barres au chocolat-coco sur le web, je vous propose la mienne que je trouve simple et facile à faire. Personnellement je préfère la couverture au chocolat noir (70% de cacao), mais cette fois-ci je suis resté fidèle à l’originale en utilisant du chocolat au lait- de toute façon j’avais reçu une requête explicite à ce propos, donc je ne pouvais pas faire autrement :-D

photography by Valeria Viero


 

Nessun commento:

Posta un commento